Que faire si mon Destinataire n’a pas d’adresse mail ?

Dans le cas où vous souhaitez nommer un de vos enfants ou un parent en tant que Destinataire, et que cette personne ne dispose pas d’une adresse mail propre, vous pouvez cocher la case « Le Destinataire n’a pas d’adresse Email. Mes Clefs devront lui transmettre le contenu de mon Coffre Haikey. » lors de l’ajout du Contact pour un Message ou une catégorie d’Actifs.

A la libération de votre Coffre, un mail sera envoyé à vos Clefs, leur indiquant que celles-ci seront en charge de transmettre le contenu du Coffre à la personne sans Email, soit via le compte de vos Clefs sur l’application, soit en téléchargeant son contenu pour le transmettre au Destinataire prévu.

close
qr-code-dl

Je télécharge Haikey

Flashez le QR code en ouvrant votre appareil photo et en le pointant dessus. Suivez ensuite le lien qui apparaît sur votre téléphone.

Disponible sur iOS et Android

qr-code-dl