Fiabilité du système

Afin de s’assurer qu’un coffre ne va pas être ouvert par erreur, Haikey a mis en place un protocole garantissant sa fiabilité, basé sur la mise à feu des missiles nucléaires avec une double-validation brevetée, comme ça tout le monde est plus serein ^^

Pour qu’un coffre soit ouvert, il faut qu’au moins deux Clefs soient d’accord simultanément (dans un délai de 24 heures) et confirment la libération du coffre. Ainsi, si une Clef demande l’ouverture d’un coffre, mais qu’aucune autre Clef ne valide la libération du contenu, la demande est annulée.

De plus, si une autre Clef refuse l’ouverture d’un coffre, la libération est bloquée de la même façon. Également, une fois qu’une demande d’ouverture a été confirmée par une deuxième Clef, Haikey s’assure que le coffre doit bien être ouvert auprès du détenteur du coffre en question, ainsi qu’en notifiant les Clefs qui n’ont pas encore répondu.

Vous pouvez donc dormir tranquille, aucune chance qu’un coffre soit ouvert malencontreusement !

close
qr-code-dl

Je télécharge Haikey

Flashez le QR code en ouvrant votre appareil photo et en le pointant dessus. Suivez ensuite le lien qui apparaît sur votre téléphone.

Disponible sur iOS et Android

qr-code-dl